AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (3/5) girls band.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Astrid Reinhart
Administratrice


Messages : 54
Arrivée à Washington : 09/07/2017
Célébrité : lily collins.
Pseudo : lost frequencies.
Age : la trentaine tout juste entamée, rien qui ne la fasse paniquer.
Métier : propriétaire d'une maison d'hôte dans le quartier de georgetown. un petit coin de paradis qu'elle est fière de faire partager depuis trois années maintenant.
Statut : célibataire, élève sa fille seule bien qu'aidée par son beau-frère, pour qui elle ressent des choses qu'elle ne devrait pas.
A propos de toi : veuve après la disparition de son défunt mari il y a un an, mort au combat. élève seule leur petite fille de quatre ans, prénommée nina. passionnée d'hôtellerie depuis jeune, elle a fait ses études là-dedans ainsi que de gestion pour réussir à ouvrir un jour sa maison d'hôte, chose faite depuis trois ans. petite maison typique, plusieurs chambres chacune décorés avec goûts, piscine, petit terrain de tennis, un restaurant où elle prends le temps de cuisiner elle-même parfois, tout ça dans un quartier chic et à l'aspect sain, calme et reposant. elle a cependant la chance d'avoir sa meilleure qui l'aide à gérer tout cela, sans qui ce serait difficile.



MessageSujet: (3/5) girls band.   Lun 10 Juil - 13:42

GIRLS BAND

Il y a d'abord eu Naomi et Astrid, meilleure amie depuis le bac à sable, voisine, des parents meilleurs amis, elles ne se sont jamais quittées. Il y a eu ensuite la rencontre de Lena, à la petite école. Les trois petites filles formaient le trio indestructible, celles qui se comprenaient sans jamais n'avoir besoin de dire grands choses. Toujours fourrés les une chez les autres, elles ont grandit avec la promesse de ne jamais se séparer. Puis au lycée, le trio s'est agrandit en formant un quatuor, puisque c'est Cora qui a rejoint les filles. Elle apportait quelque chose en plus, quelque chose qu'il manquait pour stabiliser ce groupe. C'était les copines par dessus tout, que rien ni aucun mecs ne pouvaient séparer. Liées, elles se sont promit de ne jamais se piquer leurs mecs et de toujours se dire la vérité, sans jamais avoir honte. Le quatuor s'est suivit tout au long de leur chemins et malgré des carrières et des vies de famille totalement différente, elles ne se sont jamais quittés, se retrouvant dès qu'elles le pouvaient pour des restaurants, des bowlings, des journées piscines, des pique-niques, des soirées pyjamas. Elles sont l’échappatoire que toute femme a besoin dans une vie, elles ont leur jardins secrets et gare à ceux qui essayent d'y fourrer leur nez. Puis tout récemment, il y a eu Lydia, c'est Astrid qui a fait sa rencontre puisque leurs filles sont copines à l'école. Mode de vie assez similaire, les deux femmes se sont rapidement liés d'amitié et Astrid a souhaiter présenter Lydia à ses copines et elle a bien fait. Lydia s'est intégrée à merveille et complète le groupe parfaitement. Naomi et Astrid bossent aujourd'hui ensemble dans la maison d'hôte de Astrid, elles gèrent toutes les deux.

(♀) astrid reinhart | 30 ans (prise) ▹ la maman.
Proposition d'avatar : lily collins.

(♀) naomi | 30 ans (libre) ▹ la fougueuse.
Proposition d'avatar : crystal reed, holland roden, margot robbie, shay mitchell, au choix.

(♀) lena | 30-31 ans (libre) ▹ la déjantée.
Proposition d'avatar : holland roden, vanessa hudgens, jennifer lawrence, au choix.

(♀) cora | 29-32 ans (libre) ▹ la réservée.
Proposition d'avatar : emmy rossum, lindsey morgan, marie avgeropoulos, shelley hennig, au choix.

(♀) lydia chamberlain | 31 ans (prise) ▹ la douce.
Proposition d'avatar : dianna agron.

nb : les prénoms sont entièrement négociable, ainsi que les âges et les avatars tant que l'idée est respectée.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(3/5) girls band.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam Ji Hyun la leader et maman du girls band 4minute ! ( Fini !)
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» A Band of Orcs - les gurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what still remains :: THE ONE THE MORNING AFTER :: Celui qui se dédouble :: Celui qui ne savait pas se repérer :: amour et amitié-
Sauter vers: