AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 washington ∞ au coeur de la vile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Washington


washington ∞ au coeur de la vile Tumblr_n92nyo2RzV1rlnjw2o1_1280
Messages : 35
Arrivée à Washington : 08/07/2017

washington ∞ au coeur de la vile Empty
MessageSujet: washington ∞ au coeur de la vile   washington ∞ au coeur de la vile EmptySam 8 Juil - 18:21

Washington D.C

Washington, D.C. est la capitale des États-Unis. Selon les dernières estimations, elle compte 646 449 habitants intra-muros sur une superficie de 177 km2 ; son aire urbaine en compte environ 5,8 millions, la septième des États-Unis. En tant que capitale fédérale, elle est le siège de nombreuses institutions américaines, comme la Maison-Blanche, résidence officielle du président ; le Capitole, siège du Congrès (avec ses deux chambres, celle des représentants et le Sénat), ainsi que le siège de la Cour suprême et d'autres organismes fédéraux, comme la Réserve fédérale des États-Unis. Elle accueille en outre 176 ambassades et représentations diplomatiques.

Le climat de Washington est typique de façade orientale de continent. C'est un climat subtropical humide avec de notables variations entre l'été et l'hiver. Le total annuel moyen des précipitations est de 1 008,6 mm.

Washington, D.C. tient une place particulière parmi les villes américaines : son statut de capitale d'abord, mais surtout son paysage et son organisation urbaine font d'elle une ville à part. Tout d'abord, il n'existe aucun quartier de gratte-ciel si caractéristique des métropoles américaines. La hauteur des constructions a en effet été limitée par une loi limitant la hauteur des bâtiments à la largeur de la rue adjacente plus 20 pieds (6,1 mètres) et non à la hauteur du Capitole ou du Washington Monument contrairement à la croyance populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
washington ∞ au coeur de la vile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand mon coeur est aquarelle..
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» Coeur fléché...
» Les 4 trios des Capitals de Washington
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what still remains :: THE ONE WHERE OLD YELLER DIES :: Celui qui gagnait au poker :: Foire aux questions-
Sauter vers: