AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (4/4) famille chamberlain + always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lydia Chamberlain
Administratrice


Messages : 30
Arrivée à Washington : 08/07/2017
Célébrité : dianna agron
Pseudo : lady darcy
Age : trente-et-un ans
Métier : avocate de la défense
Statut : célibataire depuis que son petit copain procureur l'a quitté sous demande de son père il y a six ans, mère célibataire d'une petite fille de cinq ans, rowan.
A propos de toi : lydia est une mère célibataire qui subvient seule aux besoins de sa fille. avant-dernière d'une fratrie de cinq enfants, elle vit dans un loft au milieu de washington. après ses dix-huit ans, elle est partie faire des études de droit à londres pendant cinq ans. elle est revenu après avoir obtenu son diplôme et est devenu avocate de la défense. ne supportant pas l'injustice, elle n'hésitera pas à venir en aide aux victimes du système. il y a six ans, elle a eu une liaison avec le procureur d'une de ses affaires qui a duré plusieurs mois. lorsque le père de ce dernier l'a appris, il a tout fait pour les séparer afin d'éviter un scandale, allant même jusqu'à envoyer son fils en angleterre. aujourd'hui, il est de retour depuis quelques années déjà, sauf qu'il ne sait pas que lydia était enceinte lorsqu'il est parti et qu'elle a à présent une jolie petite fille de cinq ans.



MessageSujet: (4/4) famille chamberlain + always and forever.   Ven 14 Juil - 0:13

chamberlain family

L'histoire de la famille Chamberlain a débuté en Angleterre il y a quelques centaines d'années. Les Chamberlain ont toujours fait partie de la haute bourgeoisie anglaise. Leopold Chamberlain est le premier membre de sa famille à épouser une femme américaine, Layla. Ils eurent ensemble un fils, Leroy. A l'âge de dix-huit ans, ce dernier quitta la terre anglaise et se rendit aux Etats-Unis afin de faire ses études à Yale. Il y rencontra là-bas Lorelai Brooks, une jeune américaine venant d'une famille aisée. Les deux jeunes gens se marièrent alors qu'ils étaient encore étudiants et eurent cinq enfants. Leroy fonda une entreprise qui marche très bien à ce jour : ChamberlainCorp. Lorelai, quand à elle, devint sénatrice. La famille Chamberlain fut rapidement mise sous les devants des projecteurs. Les enfants Chamberlains furent médiatisés dès leur venue au monde. Leur parents étant très souvent absent, ils furent élevé par leur nounou russe, Dorota. Cette absence de leurs parents fit que bien qu'ils soient tous très différents, ils sont très soudés. Les Chamberlains se réunissent tous les jeudi soir et passent la soirée ensemble. Ils sont tous très proches et ne peuvent pas passer moins de quelques jours sans prendre des nouvelles des uns et des autres. Il existe cependant des tensions entre les frères et sœurs. Cependant, malgré leur différences, les enfant Chamberlains seront toujours là les uns pour les autres, envers et contre tout. Depuis cinq ans, la famille Chamberlains a accueilli une nouvelle addition dans leur famille, la fille de Lydia, Rowan qui est la premiière depuis plus d'un siècle a ne pas avoir de prénom commançant par la lettre L.

les prénoms sont libre. cependant, il ne faut pas oublier que tous les membres de la famille ont un prénom qui commence par un L.
les avatars proposés ne sont que des idées. il faut simplement respecter la tranche d'âge demandé.
les liens et les histoires des personnages sont modifiable.
vous pouvez si l'envie vous tente jouer lorelai ou leroy chamberlain. il faut tout simplement que le personnage ait minimum 52 ans.
n'hésitez pas à me contacter en cas de question ou autre  



(♂) Leopold 'Leo'  Chamberlain| 34 - 36 ans (libre) L'aîné de la famille. Leo est membre de l'entreprise familiale. Il a été formé pour reprendre l'entreprise lorsque son père prendra sa retraite. C'est un homme droit, intelligent, courageux et qui suit les règles. Ses frères et soeurs ont l'habitude de l'appeler "Daddy's Boy". En effet, il est bien plus proche de leur père que le reste d'entre eux. Cependant, il tient énormément à ses frères et sœurs, même si il aime beaucoup les commander. Il s'entend très bien avec Leighton. Il est très proche de Lydia qu'il voit comme sa confidente. Leo fut la première personne à savoir que Lydia était enceinte et il n'a pas hésité à prendre sa défense quand on lui parlait du père de sa fille. Leo est très protecteur envers Liberty, qu'il essaie de protéger des travers du monde. Il a tendance à prendre sa défense lors de ses disputes avec Leighton, ce qui a le don d'énerver sa sœur. Il a une relation assez complexe avec Landon. Les deux jeunes gens ne se sont jamais très bien entendu. Ils passent le plus clair de leur temps à se lancer des piques. Ils ne sont jamais du même avis. Leo reproche à son frère de se comporter toujours comme s'il avait vingt-ans alors qu'il en a trente-deux, tandis que Landon lui reproche d'accaparer l'attention de leurs parents.
Proposition d'avatar : joseph morgan, kit harrington, ashton kutcher, chris evans, colin o'donoghue, dan stevens, jesse lee soffer, ryan gosling,


(♂)  Landon Chamberlain | 32 ans (libre) L'enfant scandale. Landon est le fêtard de la famille. A trente-deux ans, il passe la plupart de ses nuits en soirée. Il ne travaille pas et profite de la fortune familiale. Landon est très arrogante et utilise beaucoup son charme pour se sortir des situations compliqués. Il fait presque tout le temps la une des magasines grâce à ses soirées de débauches où il finit toujours complètement bourrés. Il s'est déjà fait arrêté plusieurs fois pour conduite en état d'ivresse et agression sur un paparazzi. Il s'en sort toujours grâce à l'influence de sa famille. Landon entretient des relations compliqués avec ses parents. Son père n'a jamais caché sa déception envers son mode de vie. Sa mère préfère détourner le regard, sauf lorsqu'elle mène campagne. Dans ces cas-là, elle fait tout son possible pour qu'il reste dans les rangs. Bien qu'il fasse comme s'il était détaché de ses frères et sœurs, il tient beaucoup à eux.  Il a une relation fusionnelle avec sa sœur jumelle, Leighton. Ils sortent toujours ensemble et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Landon est très proche de Liberty avec qui il fait les 400 coups. Il passe beaucoup de temps avec sa plus jeune soeur, avec qui il prétend d'avoir toujours vingts-ans. Il s'est toujours très bien entendu avec Lydia. Les deux jeunes gens n'arrêtent pas de se charrier et de se jouer des tours à l'un et à l'autre. Ils ont une relation assez taquine. Landon adore Rowan ainsi que son rôle d'oncle cool. Sa relation avec Leo est assez tendue. Les deux jeunes gens ne se sont jamais très bien entendu. Ils passent le plus clair de leurs temps à se lancer des piques. Ils ne sont jamais du même avis. Leo reproche à son frère de se comporter toujours comme s'il avait vingt-ans alors qu'il en a trente-deux, tandis que Landon lui reproche d'accaparer l'attention de leurs parents.
Proposition d'avatar : richard madden, nathaniel buzolic, andrew garfield, dave franco, eddie redmayne, sam clafin, hayden christensen


(♀) Leighton Chamberlain | 32 ans (libre)L'enfant célèbre. Si les autres enfants Chamberlains sont connus grâce à leur nom de famille, Leighton a su se créer un nom d'elle-même. Depuis quelques années, elle est à la tête d'un magasine de mode qui cartonne dans le monde entier. Au lycée, elle était le stéréotype parfait de la cheerleadeurs qui sortait avec le quaterback du lycée. Aujourd'hui, elle est fiancé à celui-ci et a très bien réussit sa vie. Elle a tout d'abord lancé son journal sous la forme d'un blog qui a tellement bien marché qu'un an plus tard elle avait son propre magasine. C'est l'une des plus jeunes de son milieu et elle en est très fière. Leighton est assez prétentieuse et manipulatrice mais elle a un grand cœur. Sa famille compte énormément pour elle. C'est celle qui a souffert le plus de l'absence de ses parents. Depuis son enfance, elle a toujours fait le maximum pour obtenir de la fierté dans leurs yeux. Hélas, Leo resta l'enfant modèle aux yeux de Leroy et de Lorelai. Leighton a une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Landon. Ils sortent toujours ensemble et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Elle adore Lydia qui l'accompagne très souvent à des défilés de modes ou autre événements importants. Les deux femmes sont pratiquement des meilleures amies. Toujours là l'une pour l'autre, elle passe la plupart de leur temps ensemble. Leighton adore Rowan et prend ses responsabilité de tante très au sérieux. Elle la gâte et ne peut s'empêcher de lui acheter tout pleins de choses. Si Lydia a besoin de quelqu'un pour la garder, elle n'a même pas besoin de demander avant que Leighton ne s'en charger. Cependant, Leighton s'entend beaucoup moins bien avec son autre petite sœur, Liberty. Leighton n'a jamais beaucoup aimé toute l'attention qu'on porte à la cadette tandis que Liberty a toujours critiqué le choix de carrière et la personnalité de son aînée. Si elles essayent d'éviter les joutes verbales pour le bien de leur famille, leur relation est remplie de tension. Leighton s'entend très bien avec Leo, bien que ce dernier ne l'énerve lorsqu'il prend la défense de Liberty.
Proposition d'avatar : claire holt, alexandra daddario, amanda seyfried, ashley tisdale, sophia bush, clemence poesy, crystal reed, katie mcgrath, mila kunis, rachel bilson, blake lively, leighton meester


(♀) Lydia Chamberlain | 31 ans (prise) La justicière. pour en savoir plus sur lydia n'hésitez pas à voir ma fiche.
Proposition d'avatar : Dianna Agron.


(♀) Liberty Chamberlain | 22 - 26 ans (libre)Le bébé de la famille. Liberty Chamberlain est la plus jeune de la famille. Il y a pratiquement une génération entre elle et ses frères et soeurs. Cela ne l'empêche pas d'être très proches d'eux. Ses parents essayant toujours la mettre sur le feu de la rampe car c'est la véritable petite fille modèle. Première de sa classe depuis le collège, elle fait aujourd'hui ses études à Georgetown afin de devenir un jour chirurgienne. C'est le petit rayon de soleil de la famille. Elle est douce, gentille et très intelligente. Ses frères et sœurs ont toujours essayé de la préserver le plus possible de la médiatisation, bien que ses parents fassent le contraire. Liberty est très proche de Landon avec qui elle fait les 400 coups.Il passe beaucoup de temps avec sa plus jeune soeur, avec qui il prétend d'avoir toujours vingts-ans. Elle est très proche de Lydia qui est comme une seconde mère pour elle. Elle voit en Lydia un modèle de structure et de vie, avec son boulot de rêve et sa petite vie de famille. Liberty passe beaucoup de temps avec Rowan entre les cours, elle n'a aucune envie de rater des moments de la vie de sa nièce.  Cependant, Liberty s'entend beaucoup moins bien avec sa grande soeur, Leighton . Leighton n'a jamais beaucoup aimé toute l'attention qu'on porte à la cadette tandis que Liberty a toujours critiqué le choix de carrière et la personnalité de son aînée. Si elles essayent d'éviter les joutes verbales pour le bien de leur famille, leur relation est remplie de tension.  Leo est très protecteur envers Liberty, qu'il essaie de protéger des travers du monde. Il a tendance à prendre sa défense lors de ses disputes avec Leighton, ce qui a le don d'énerver sa sœur.

Proposition d'avatar : elle fanning, lili reinhart, adelaïde kane, emily kinney, emma roberts, camila mendes, zoey deutch, carlson young, alycia debnam carey, caitlin stasey,, britt robertson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(4/4) famille chamberlain + always and forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what still remains :: THE ONE THE MORNING AFTER :: Celui qui se dédouble :: Celui qui ne savait pas se repérer :: famille-
Sauter vers: